Sortie famille

Que vous soyez seul,  un couple, une famille avec enfant(s) vos journées de ski peuvent parfais manquer convivialité, c’est pourquoi le Ski-Club met un point d’honneur à créer une atmosphère chaleureuse et accueillante. Rejoignez nos sorties et faites partie d’une communauté dynamique où le plaisir de glisser sur la neige est partagé entre amis.
Les enfants sont les bienvenus, même si leurs parents ne participent pas !

Pour les enfants, nous proposons lors de nos sorties des groupes de différents niveaux, encadrées par des moniteurs expérimentés pour apprendre les bases du ski ou se perfectionner tout en s’amusant, dans un environnement sûr et stimulant.

Dates:
Samedi 13 janvier 2024
Samedi 3 février 2024
Samedi 9 mars 2024

Tarifs:
Enfant de membre: CHF 20
Enfant non accompagné: CHF 40
Enfant Accompagné: CHF 30
Adulte membre: CHF 20
Adulte non-membre: CHF 35
Famille (Parent + Enfants(illimité)): CHF 120

Le prix comprend l’abonnement journalier et l’encadrement (pour les enfants).
Pour les détenteurs de MagicPass, une réduction de CHF 10.- est accordée si les sorties ont lieu dans des stations MagicPass.

Inscription:
Pour les enfants non accompagné dès 8 ans -> 2 semaines avant la sortie (organisation des transports)
Pour les autres, Le mardi précédent la sortie

Par mail à info@ski-club-villeneuve.ch