Camps de Ski et Snowboard des Relâches

Vous trouverez dans cette section toutes les informations concernant notre camps des Relâches.

Date:
Du lundi 21 février 2022 au vendredi 25 février 2022

Lieu:
Chalet des Martinaux ( Chalet du Ski-Club Lavey)

La cabane, buvette, des Martinaux est un logement atypique.
Cette cabane de montagne, exploité par le ski club Lavey, est située aux sommets des pistes de Morcles et se situe à 1668m d’altitude.
Avec une vue imprenable sur la plaine du Rhône, la station de ski de Morcles étant peu connu nous pourrons profité pleinement des pistes.

L’accès au chalet, en hiver, se fait uniquement a ski. Le chalet est équipé de sanitaire avec l’eau courante.
Pour ce qui est de la toilette, l’unique douche est a utilisé en cas d’accident, il faut privilégier la lavette.

Le chalet est conviviale avec son réfectoire, sa cuisine au bois et au gaz, chauffage assuré par un poêle a bois et électricité provennant de panneaux solaire.

Le logement que nous avons choisi n’est pas aussi luxueux que notre ancien chalet mais le camp que nous proposons à vos enfants sera de la même qualité que tous les camps précédant.

Nous restons a votre disposition pour tout renseignement concernant le logement.

Tarif:
250 CHF

Lieu de rendez-vous:

Transport:

Encadrement:
Les enfants sont encadrés bénévolement par l’équipe de moniteurs J+S durant toute la durée des activités proposées.

Paiement:
IBAN : CH54 00767 000R 5006 7278
Merci de mentionner le nom des inscrits sur le paiement.

Location de ski:
Il est possible de louer du matériel de ski.
Si besoin, veuillez contactez nous contacter à l’adresse suivante: info@ski-club-villeneuve.ch

Désistement:
Aucun remboursement n’est effectué après inscription sans motif valable (Blessure, Maladie, … avec attestation)